mercredi 12 septembre 2012

London ♯3




























Voici les dernières photos de mon séjour à Londres !
C'était la première fois que j'y allais et sûrement pas la dernière ! Ça m'a beaucoup plu : les différents quartiers, les marchés, les couleurs, pleins de styles différents dans la rue..

Et surtout : les magasins de vêtements ! (oui bon bah ça va, il faut bien parler un peu mode des fois). Il y en a pour tous les goûts. Entre les magasins de vêtements vintage et Oxford Street, si vous ne trouvez pas votre bonheur c'est que vous êtes vraiment difficiles ;)
Et oui, oui, je dois l'avouer, j'ai ENCORE craqué.. chez American Apparel entre autre.. et aussi sur le marché de Bricklane. Je vous montrerai tout ça dans les prochains articles.






















Carnaby Street
Camden Town / Quartier Punk

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire